Chevalier Arthur bien au chaud

Publié le 30 Décembre 2009

bonnets 3676n-4-3673.JPGn-4-3677.JPG
Le tout glissé dans une valisette… et posé au pied du sapin…

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau cet ensemble!! Je n'y connais pas grand chose en tricot mais ce point est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est super ce que tu as fait, ce point est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh super, ce point est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce point.<br /> Très joli cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es vraiment la reine du tricot, j'adore tes bonnets!(surtout le 4 et le5 du post précédent!)belle et tricoteuse année alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup beaucoup<br /> Je passe en vitesse, rattraper tout mon retard et te souhaiter une merveilleuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est si joli!! moi qui adore tricoter je n'arrive toujours pas à faire de jolies choses (-!<br /> Merci pour ton adorable mot !<br /> Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime vraiment beaucoup : le point, la couleur et les formes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben dis donc quel boulot! je suis admirative, moi qui ne sait (presque )rien faire de mes dix doigts!<br /> (quoique, ranger et passer l'aspi ça compte?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh comme c'est joli! Comme tu es douée, ça me rends toujours béate d'admiration les personnes qui savent faire de si jolies choses avec leurs mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore! ce bonnet est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour votre visite..... et félicitations pour tous ces adorables tricots! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Ta visite me permet de découvrire à mon tour ton univers fait de jolis tricots et autres petites merveilles.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un ensemble drôlement sympa, et quelle couleur ! C'est vrai que le point est bien joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel est ce joli point?<br /> <br /> <br />
Répondre