Chapi chapo

Publié le 31 Janvier 2010

photos-3-3849.JPGphotos-3-3850.JPG
Le plaisir des trocs.

Amélie souhaitait une petite panoplie tricotée que vous verrez dans la semaine, moi j'ai volontiers acepté la proposition d'un chapeau de pluie ; et c'est sans regret. De la picardie à la Bretagne, la pluie, nous connaissons ! Et j'ai même eu le plaisir d'une petite sacoche de pluie. Gâtée, n'est-ce pas ?

Il ne fut pas facile de prendre des photos, les cieux sont souvent gris ces temps-ci…
Allez découvrir ses créas, elle les vend, c'est son métier. Vous ne serez pas déçu(e)s.

Sinon, je pars toute la semaine à Lille pour le travail. Je crois que je n'aurais vraiment pas le temps d'y flâner, dommage. En revanche, il y aura peut-être une soirée restau, peut-être. Alors les lilloises (ou les anciennes, comme Kalila) n'hésitez pas à me laisser une bonne adresse !

La petite note musicale de la semaine sera un clin d'oeil à Yulen, parce qu'on ne part pas une semaine entière sans un petit pincement au coeur à l'idée de laisser quelques jours ceux qu'on aime.



Rédigé par nata

Publié dans #le plaisir des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> génial ce troc!! le chapeau de pluie j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une semaine ds une jolie ville ms dommage pr le shopping (j'adore Bob Dylan et en particukier ce morceau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais il pleut tant que ça en Picardie ? J'ai habité pas loin et je n'ai pas ce souvenir. Enfin, pas besoin de pluie pour porter un si joli chapeau. Bonne semaine et reviens-nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi zaussi je suis ravie, ce fut un réèl plaisir Nata d'imaginer ce chapeau pour toi. Et si on échangeait un truc du genre pull ou kimono pour la suite??? BIZHOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est un super troc !, j'adore ce chapeau de pluie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> te voila bien chapeaute..la pluie n'a qu'a bien se tenir!<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est génial ce chapeau !<br /> Bonne semaine Nata !<br /> <br /> <br />
Répondre