caresse à la Froufrou pour lili

Publié le 16 Février 2010

photos-5-3908.JPG
Tissu IE - laine Ambiance de Fonty

Une robe fleurie à souhait pour les 5 ans de Liùn, le modèle de Froufrou et capucine, déjà testé avec Elya et Kema. J'avoue qu'avec des fleurs, du violet, du turquoise, je savais que la partie serait gagnée et que Liùn se laisserait charmer sans souci ! C'est chouette d'avoir des nièces.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!!<br /> Elle est toute mimi cette robe... Belle collerette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est pêchue à souhait, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie en effet tres frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, c'est sûr, la partie est gagnée!!! C'est ravissant et tellement gai!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ce mélange tissu/laine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'elle est belle cette robe...et ce tissus a jalouser!<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo c'est tout mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ma lili va être trop contente! e bravo aux doigts de fée de ma grande fille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah!!!!trop super, ma lili va être sacrément contente! bravo aux doigts de fée de ma grande fille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra cette petite robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Elle est superbe cette robe ! vivement le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est super jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec toutes ces jolies couleurs, il ne peut que venir, ce printemps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel beau boulot elle est superbe bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau mélange, c'est chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime vraiment ce principe de mélanger tricot et tissu, le résultat est ravissant, et donne encore plus envie... de soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est extra, elle va kiffer grave !<br /> <br /> <br />
Répondre