Batboy le retour....

Publié le 7 Avril 2012

batisaac.jpg

batisaac1

 

Un batboy pour Isaac.

 

ET pour débuter le week-end en détente : hammam au programme.

Mon premier, je n'y suis encore jamais allée.....

 

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummmmm love it !!!
Répondre
T
Ahhhh, j'adore. Il va falloir que je me décide entre celui-ci ou le bonnet avec moustache intégré pour l'anniv. de mon namoureux, lui qui ne cesse de se moquer de mon tricot.
Répondre
T
Ce bonnet est vraiment top, quant au hammam, en général, l'essayer c'est l'adopter, non?
Répondre
Q
Extra !
Répondre
A
faiT!!
Répondre
A
ton hammam, il me fais trop envie!!! alors c'était bien??
Répondre
H
rhooo, trop fort Yulen dans le batboy !<br /> bisous
Répondre
N
Tu as sûrement adoré!
Répondre
C
Excellent !!!
Répondre
E
Dire qu'ici le tee shirt est de sortie!!!! Mais ce bonnet est une tuerie: j'ai hâte d'en faire un!!!
Répondre
C
génial ce bonnet<br /> une super idée
Répondre
A
Quelle bonne idée le hamman! Et un massage du dos et des pieds pour continuer à se sentir bien!<br /> Merci pour les conseils lectures :) Je réfléchis à un conseil polar...
Répondre
L
rooohh ! trop fort ! un jour, il faudra que tu me dises comment tu fais ça !<br /> bises
Répondre
M
La classe ce bonnet !
Répondre
C
je comprends pourquoi tu avais la peau douce!<br /> il est magnifique yu' avec ce masque tu devrais lui en faire un ainsi qu'à nymes pour aller chez h et m ! biz
Répondre
L
Je suis trop jalouse !
Répondre
C
Wahou! Ca donne envie de sauver le monde!
Répondre
N
Ah le hammam, j'adore ! Rien de mieux pour se détendre !!!
Répondre
M
Je suis fan de tes bonnets, vraiment géniaux !<br /> Hmmm le hammam, profite bien de ce petit moment de détente ! ;)
Répondre
C
Oh la chance, profites en bien! Tiens je vais aller me faire un "thé du hammam" pour me consoler!<br /> Bises!
Répondre