Avant noël #2

Publié le 9 Décembre 2009

Merci pour vos contributions pour l'écharpe beige. Elle est plutôt longue, et selon les conseils du plus grand nombre je la laisserai sans frange. Elle se glissera donc ainsi dans un des paquets de Noël.


Et voici un col, avec une petite fleur. Mais pour cette fleur, j'ai écouté les conseils de Mino et l'ai montée sur une broche afin de pouvoir l'ôter selon la tenue. Je teste un autre modèle de fleur, plus discret que celui des cheveux. Celle-ci est unie, mais je pense tester des modèles multicolores dès que le temps me le permettra. Ces petites touches fleuries mettront un peu de couleur pour ces journées un peu grisailleuses… Allez oups, je file… quelques grilles de programmation à remplir pour la classe…


Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres chou, j' adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien unie cette petite fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie petite fleur à la nata !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'ensemble a l'air tout joli, bien vu la fleur en broche.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Nata il y a la réponse à ta question juste au dessus de ton com.<br /> Bonne journée et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la fleur... Tu l'as faites en plusieurs rangs ou en la roulant ? J'ai une collègue qui met une perle au centre c'est sympa aussi !<br /> Bisous !<br /> Mino<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est toute mimi cette fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre