8

Publié le 4 Février 2013

P1010233.JPG

P1010262.JPG

P1010266.JPG

P1010260.JPG

Ma plus jeune nièce et déjà 8 bougies !

Et un bonnet inspiré par celui-ci tricoté en free style sans explications pour accompagner le Milanese.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est très beau, j'admire le travail.
Répondre
P
Jolie torsade et j'aime beaucoup le motif qui apparait sur le dessus. T'es drôlement forte en impro !
Répondre
C
il est trop chouette ce bonnet !
Répondre
C
magnifique création pour la souris auw yeux coquins!
Répondre
Q
qu'il est beau !<br /> <br /> et joyeux anniversaire à ta nièce
Répondre
A
m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s! Le style très free, le sourire très mimi, le bonnet très bien porté! Magnifique, je l'ai déjà dit? ;)
Répondre
A
Flûte tout à coup j'ai cru que je n'avais jamais réaliser que tu avais une fille de cet âge?! Le bonnet est (ta nièce aussi) vue de dessus j'adore!
Répondre
N
Il est superbe! La couleur, le point, et ta nièce le porte très bien!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau ! En free style, l'air de rien, pfff... je suis jalouse de ton aisance là :-)<br /> Bon anniversaire à la jolie demoiselle qui le porte si bien !
Répondre
F
Vraiment chouette le bonnet !!! Et bon anniversaire à ta nièce. Bonne journée ! bisous bisous
Répondre
C
Ça alors! Pancrace Royer sur un blog tel que le tien, c'est bien la première fois! youhou! j'ai moins l'impression d'être une extraterrestre avec mon Vertigo à fond les ballons dans la maison!<br /> Belle journée!
Répondre
Z
claaaasse !
Répondre
M
oh un chouette bonnet .. pour une jolie demoiselle !
Répondre
T
Nice ;-)
Répondre
R
oooh tout un joli age...et tout un bien beau bonnet...magnifique...et bon anniiiversaire a ta chouquette...,)
Répondre