Joie, émotion, et bonheur.

Publié le 5 Octobre 2009


En rentrant de l'école, j'ai de nouveau enfourché mon vélo pour rejoindre La poste (au passage, plus de 2 millions pour la consultation sur la privatisation, ce n'est pas rien).

ET "ô surprise", un colis de Charlotte au choco, tamponné comme ceux que j'avais pu voir chez Lisa. Charlotte, tu es un amour, une fleur de bonheur. Notre Yulen a été comblé ! Les deux premiers tomes de la Quête d'Ewilan. Tu ne pouvais pas mieux toucher le coeur de notre petit gars, Charlotte. Il a sauté de joie. Mais le plus drôle est qu'il n'avait jamais réalisé que les couvertures se complétaient. Yulen est un lecteur dévoreur, de ceux qui rallument après le passage des papa-maman le soir.

ET Charlotte est très délicate, Kema pourra se délecter le palais ; et moi, j'ai un très joli carnet en papier recyclé violet. Tout pour me plaire, moi qui aime griffoner, qui aime recycler et aime le violet. Ah, Charlotte, si Lisa ne t'avait pas rencontrée, ce doux paquet ne serait pas ici. Merci encore !

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost 0
Commenter cet article

stef 06/10/2009 20:17


ouahhhhh
une très jolie fée cette Charlotte


zoloma 06/10/2009 12:26


C'est une fée ma copine !


Et-fee-mere 06/10/2009 11:48


Charlotte, un petit bonheur dans deux grands yeux bleus;)


Nathalie 05/10/2009 21:41


Drôlement gâtée !!!


charlotteb 05/10/2009 20:41


tout ça grâce à lisa ! les petits tampons c'est M Choco qui fournit ( !!! ), d'ailleurs je crois que je suis en retard pour répondre à ton mail sur le boulot des messieurs ! si tu en veux un
d'ailleurs pour frimer avec ta prochaine marque déposée de crochet!!! na nouvelle anne claire petit, moi je dis !!!