Pour Caro #3

Publié le 31 Juillet 2009














       Kimono trouvé par hasard, dans une boutique je ne connaissais pas, et j'ai tout de suite imaginé mon cher et tendre dedans…
Cela fait beaucoup rire une damoiselle du quartier !!!!

On peut voir d'autres kimonos chez Les Touristes.

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau ! Et ton cher et tendre n'a pas voulu poser ;-) ?
Répondre
M
Il est super beau !!! (-:
Répondre
C
il est trop chouette ce kimono ! une nata sexy ???
Répondre
A
J'aime beaucoup cette marque mais ta boutique, elle est où ?
Répondre
N
<br /> A Paris, c'est marqué quand on va visiter le site, rus des Blancs Manteaux. Une petite boutique avec de jolis rideaux, des trousses, de tuniques,etc. J'ai bien aimé…………<br /> <br /> <br />
Z
c'est quoi cette boutique ???
Répondre
E
Je le trouve très joli aussi ce kimono,mon z'homme n'aime pas trop ce genre de vêtement dommage.
Répondre
M
Bon, je suis d'accord pour dire que ce kimono est très beau ... <br /> les touristes, je retiens !!! pas pour m'en acheter un à mon tour, mais plutôt pour aller y jeter un oeil lors de mon prochain séjour à Paris !<br /> bises
Répondre