Pebble for Achille

Publié le 15 Mai 2009

J'avais trouvé celui de Nadia tellement doux, que j'ai eu envie de le tricoter pour Achille.


Laine Fonty BB mérinos

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
parfait pebble
Répondre
E
il est superbe...j'aime beaucoup sa couleur et les boutons crayons
Répondre
P
vraiment très sympa , j'aime beaucoup
Répondre
E
superbe...tu es une reine du tricot ...que de jolies chses ...félicitations...
Répondre
B
roooooo ! sublime !
Répondre
M
très joli! Mon mari aimerait bien appeler notre futur bébé Achille moi je penche un peu plus pour Gaspard.
Répondre
F
c'est très doux!
Répondre
A
Adorable petit tient-chaud : jolie couleur, forme originale et mignons p)etits détails !
Répondre
F
A cet âge là un rien les rend tout beau, et ce top là est à croquer. Sans transition, merci pour ton message qui m'a fait très plaisir. A bientôt<br /> Ccildeturin
Répondre
L
Il est super sympa ce petit haut!<br /> Autant je me débrouille en couture qu'en tricot... je suis une quiche, il m'a fallu une grossesse entière pour faire un gilet à mon bébé!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon blog, à bientôt!
Répondre
C
que c'est joli, et la couleur, j'aime bcp, très tendre !
Répondre
M
Bravo très beau, j'aimerais en savoir faire autant....
Répondre
L
SUPERBE ACHILLE va adorer très joli couleur en plus !
Répondre
B
Bon je crois qu'il fait vraiment l'unanimité ce petit haut ! Il est vraiment top top top !
Répondre
P
Tout simple et vraiment trop mignon. Je l'avais mis dans mes favoris sur Ravelry il y a quelque temps et puis je l'avais oublié. Bon, il faut que je trouve un bébé à gâter ! Bise.
Répondre
E
Magnifique
Répondre
B
Il est magnifique ce petit débardeur. Ca me donne envie d'en faire un pour mon petit dernier mais je n'arrive pas à trouver la traduction en français. Peux tu m'aider ?
Répondre
M
Salut!<br /> En effet, j'adore ! merci encore Nata pour ce joli cadeau fait main !<br /> bises
Répondre
A
J'adore, trop mignon!
Répondre
K
superbe ce modèle!bravo!
Répondre