Echo violet…

Publié le 29 Avril 2009

Au passage, avant de filer chez Lisa


Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est beau tout ce violet.
Répondre
L
Ah oui mais non ! Ça ne va pas du tout ! C'est que je veux lire toutes les tranches moâ !
Répondre
C
Ah ! Marjane Satrapi, je suis fan ! Tu connais aussi Persepolis j'imagine ? Belle mosaïque mauve...
Répondre
H
Du violet, du violet....une jolie couleur !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petites choses couleurs quesche !! Merci pour ton petit mot !
Répondre
L
Plus ça va, plus j'aime cette couleur ! Et ces photos y contribuent !!!!
Répondre
E
Pas d'autoportrait du jeudi chez toi (pas encore?) mais de bien jolies photos aussi! merci de ton gentil commentaire et de ta visite!
Répondre
L
Merci Nata !!! je suis bien flattée par cet hommage ;-)<br /> Et tout est beau!
Répondre
A
Poulet aux prunes, je ne l'ai pas lu. Il est bien ?<br /> <br /> J'aime aussi ton ambiance violette.
Répondre
A
bel hommage!<br /> <br /> bise
Répondre