30 lignes pour 30 ans

Publié le 20 Juin 2011

 

 

Pour les 30 bougies de ma cousine Aurélia.

Un châle natabricolé, avec une présentation animée par Kema et Lucile. Merci les filles.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'admire toujours tes natabricolages ! J'espère que tu les notes hein, parce que là tu dois avoir de quoi en faire un bouquin, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'aime bien les filles aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très gâtée ta cousine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouah quel travail musclé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est bio.........eyh bieu........Bref c'est un sacré travail!!!<br /> J'ai hate de voir Aurélia leporter!!!<br /> C'est quoi ces bouts de langues?<br /> Bisou<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah! joili châle pour yaya et bravo pour la mise en scène! génial! j'adore la musique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ooh tout un bien beau chale pour un bel anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique! Elle a de la chance Aurélia!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois qu'on s'amuse bien chez toi...<br /> Très très sympa ce châle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour le châle en plein été, tu as du courage. Et merci poiur ton com, mais je ne suis pas la maman de cette petite Elisa, ce sont mes voisins mais je n'ai pas été très précise dans mon<br /> billet, je m'en aperçois en le relisant! Bonne journée et bravo pour cet ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben dis donc! Moi la nulle des dix doigts, j'applaudis des deux mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien un sacré boulot, ta cousine doit être sacrément sympa pour avoir un si beau cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy Birthday à ta cousine... Le châle est magnifique.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre