Tunique MCI

Publié le 23 Février 2009


Petit retour en arrière : la tunique portée.


Et voilà !

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mignonne ta puce et la tunique très réussi!
Répondre
B
Très réussi dans ce coloris qui renouvelle le style.
Répondre
L
et en plus j'adore la couleur, bravo et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
L
Trop chouette j'adore !!!<br /> Et ta fille est vraiment mimi.<br /> Le modèle vient du MCI de noël c'est ça ?<br /> En tous les cas bravo super bien réussi.
Répondre
N
<br /> C'est ma nièce………<br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe et va à merveille à ta fille.<br /> J'aime beaucoup l'encolure que tu as adapté et cette couleur.
Répondre
R
Il est vraiment beau.
Répondre
A
qu'elle est sérieuse!
Répondre
N
<br /> Elle faisait une pause pour que sa maman puisse la voir…<br /> Pas de la rigolade, en fait !<br /> <br /> <br />
M
c'est mimi comme tout!!
Répondre
L
Très joli(e) !!!!
Répondre
C
et pas peu fière, la Liùn........ <br /> bonne anniv' la puce
Répondre
T
Alors, là, effectivement, belle photo et superbeeeeeeeee tunique ...... Waouhhhhhhh..
Répondre