IL neige !

Publié le 23 Novembre 2008







Amiens, dimanche 23 Novembre 2008 :

IL NEIGE !


Les amis, à qui n'ai-je pas tricoté de bonnet ?

Il est temps de le sortir !











Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cela fait drôle de voir "Amiens" sur un blog, je connais si bien cette ville ;-)))
Répondre
C
Justement Tom est désespéré parce qu'il a froid a la tête et que sa maman n'avance pas assez vite sur le tricot de la futur Zélie puis les chaussons et le bonnet de Kéziah!!!!!!Il aime bien le noir ( pas facile a tricoter quand on a la vue qui baisse......)
Répondre
M
Moi, j'en ai pas eu et j'ai froid aux oreilles !!!...
Répondre
M
N'oublie pas ton bonnet ni ton écharpe pour aller au travail demain ! Bises et bonne semaine !
Répondre
A
chez nous aussi!!<br /> <br /> euh...tu sais faire les berets?!<br /> <br /> bises<br /> <br /> al
Répondre
P
Merci pour ta visite chez moi et ton petit com'<br /> A bientôt
Répondre
Z
N'exagère pas Nata, il flotte c'est tout ! Même pas drôle !
Répondre
B
ça n'a pas tenu...snifff !
Répondre