Atelier tricoupine

Publié le 4 Novembre 2008

Ce matin, au petit déjeuner, Kema m'a dit : "En fait, hier soir vous avez fait un atelier TRICOUPINE" !"
Mignon, non ?  En vérité, il serait plus juste de dire que c'était un atelier causerie…… Avec Caro et Leïla, nous avons évoqué nos projets… couture. Caro a dessiné sa future réalisation, Leïla nous a présenté son "en-cours" et j'ai doublé un sac que je ne peux pas encore dévoiler, il est réservé à une surprise….

Puisque la machine était sortie, j'ai cousu aujourd'hui.



C'est un petit sac en lin noir. Un galon, une fleur en feutre, un bouton… et le voilà habillé.
Je crois que je vais rebondir sur l'idée d'hier soir… Les sacs pourraient se mettre à fleurir de ce côté… A méditer.

Rédigé par nata

Publié dans #marteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela faisait un moment que je n'étais pas allée sur Natabricole mais y a eu des nouveautés...<br /> Moi en tous les cas, je veux bien le même sac pour mon Noël...<br /> J'admire plus la couture que le tricot car je ne sait pas du tout faire, ça nmennerve !
Répondre
M
Trop belle ta sœurette!!!
Répondre
L
très joli!<br /> j'ai adoré ce moment piplettocouture...à renouveler !!<br /> ça donne des envies, des idées et beaucoup de plaisir!<br /> <br /> pour ce qui est du blog...on va d'abord se concentrer sur l'apprentissage de la couture...puis on verra pour l'initiation informatique!!<br /> <br /> bises<br /> leila
Répondre
F
Salut Nata<br /> Je te savais tricoteuse ! je te découvre couturière...<br /> Je suis en ce moment dans le patchwork.<br /> Vive les fils et les aiguilles...<br /> A bientôt, bises<br /> Faby
Répondre
A
très joli ce petit sac..et alors le blog de caro et léila il est où????<br /> bises<br /> <br /> al
Répondre
M
Tu es plus rapide que l'éclair ma parole !!! Ce sac est bien joli et c'est une parfaite illustration de ce que nous avons pu voir hier soir: les galons, les rubans, les biais, les fleurs en feutre, les boutons ... Merci pour cette soirée fort sympathique !<br /> Pour moi, pas de couture en perspective avant quelques jours ... tant pis !<br /> bises
Répondre