Spécial maîtresse !

Publié le 30 Juin 2008


Aujourd'hui j'ai été gâtée par Clélia et sa famille.

J'ai eu en avance un cadeau de fin d'année !! Si, si. Clélia est une grande puce de ma classe. Nous allons nous quitter : elle va aller au CP ! Et à la maison, nous tartinerons un peu de son bonheur familial au petit déjeuner ou au goûter : de la confiture maison ! Des parfums de bonheur, avec une petite déco d'étiquette de Clélia. La maison embaumera… la lavande du jardin, et nos assiettes seront goulument remplies : courgettes, salades, oeufs… du potager bio de Clémence et Mica.

Merci jolie souris.
Je ne t'oublierai pas
et nous nous reverrons, à vélo, au jardin, au parc ou pour danser !

P.S. : Les oeufs ont été pondus aujourd'hui. Ce soir, au menu nous aurons des oeufs à la coque . Yulen et kema ont bondi de joie. Vive Clélia !


Rédigé par nata

Publié dans #au fond du cartable

Repost 0
Commenter cet article

madeco 13/07/2008 08:26

Super ce cadeau ! L' instituteur de ma fille a été fort gâté lui aussi, surtout que l' année prochaine il change d'école. Et merci pour ta gentille visite sur mon blog !

Ctaheirne 01/07/2008 19:20

c'est vraiment émouvant et me rappele les terribles fin d'année ou les séparations arrivent!!!!
Fini ce temps la pour moi...........
Mais tu as une belle écriture pleine d'émotion qui pourrai servir ( après toutes tes occupatiosn) a écrire un vrai livre, ma tiote nièce!!!

elodie 01/07/2008 11:42

wouahou !!! c'est super chouette ça !!! un bon petit régal !!! ;-) biz

Mino 30/06/2008 19:16

Merci de partage ton petit cadeau... Nous n'avons pas l'odeur mais il est vrai que ces petits présents font du beaume au coeur !
Bises
Mino