Mitaines………

Publié le 2 Juin 2008

Parce qu'une grande tata lui avait fait remarquer que sa paire n'était pas en laine à chaussettes donc moins solide (remarque juste…), Yulen a commandé une nouvelle paire.
 
Dire que cette tata tricote ! Tiens et si on lui commandait une paire de chaussettes, moi qui ai horreur du tricot à 4 aiguilles…… Bon, allez… Par ailleurs, cette tata attend son modèle de poncho, qui lui attend patiemment dans mon cartable son départ pour Laon… Sorry, j'ai oublié de le glisser dans la méga valise de Colin…… Pourtant, c'est la saison idéale, fraîcheur du matin et du soir… Bon, je divague. Yulen a donc  ses mitaines. Toutefois, il ne porte jamais d'écharpe, il ne m'en commandera donc pas en juillet…



Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolies mitaines même si a cette époque , c'est plus de saison quand même !!!<br /> même danch'nord , il ne fait pas si fré
Répondre