Et hop à l'eau !

Publié le 16 Avril 2008


Des vacances, du temps, une maison en travaux et vive les pinceaux……
Mon lover était sur le toit, je ne vais absolument pas pouvoir vous montrer le fruit de son labeur. C'est super frustrant, il avait déjà passé ses vacances de Noël sur le toit de la cuisine, celles de Pâques sur la salle de bains…… Et pas une photo…… A moins que je ne vous montre le zinc, les tôles, le ciment……… Enfin, sachez qu'il se forme dans le domaine, si des potes ont des fuites, vous connaissez notre numéro ……!!!……

Côté bathroom : le carrelage mural est bleu, au sol dominantes de gris, bleu et bleu… Alors, les murs seront blancs, les chambranles noirs (faut jouer les ruptures…), les portes bleues (il fallait un peu de ton sur ton) et la déco orangé (merci Virginie).





















Publié dans #marteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est du papier pour scrapbooking. Un lot offert par la reptily family d'où la dédicace !<br /> Sinon, je crois qu'à mon anniv il va falloir m'offrir un appareil avec un zoom plus puissant, cela devrait régler un peu la question………
Répondre
L
je ne voudrais pas paraitre ridicule , ni remettre en cause les talents du ou de la photographe...mais...c'est quoi que tu utilises pour faire les ronds oranges/jaunes??
Répondre
L
Moi j'aime bien le orange je suis sûr que ça va me plaire!!il faut que je passe au plus vite!!
Répondre
M
oulala!!!<br /> sa change di dc!!<br /> moi jprefere kom sa!!!<br /> bisouuus
Répondre