Et re-mitaines…

Publié le 18 Février 2008

Lors d'un promenade parisienne dans des boutiques un peu trop chics,
ma Môman  m'a suggéré de tenter des mitaines rayées…

En voici une paire pour le nanniversaire d'une copine…

IMG_0291.JPG

IMG_0290.JPG

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour ta visite chez moi et je découvre que toi aussi tu fait des mitaines , vraiment très jolies <br /> bravo
Répondre
M
Sympas les petits pompons... Je viens de revisiter tout le site... Il a bien changé et on voit que les vacances sont terminées, il y a eu du boulot de fait !
Répondre
A
Très jolies mitaines! Bravo!! Et le fil fantaisie à la base du poignet fait toute l'originalité! Encore Bravo!!
Répondre
A
ma belle Môman a peut être envie de mitaines à rayures par ce grand froid...
Répondre