MITAINES

Publié le 11 Février 2008

Il fait de nouveau froid, et ce n'est pas un modèle pour se réchauffer les  doigts, mais…IMG_0248.JPG
Toujours le modèle précité, ici décliné de trois autres façons (pour celui torsadé nous  attendons toujours que mes soeurs s'évertuent à joindre une photo à leurs messages !).

La laine qui se raye est une laine à chaussettes de chez Mart maille, plus solide certainement, la rouge est un héritage de ma grand-mère tricoteuse (celle qui m'a initiée pour sûr), et la violette sort également tout droit de chez Mart M… Ces mitaines-ci, Kema les a offertes à une copine de classe qui en rêvaient. Quelques boutons  cousus pendant le petit déjeuner, un  petit sac-cadeau, et hop ! Parties pour l'école… Mais cette fois, j'ai pensé à les photographier avant leur départ.
IMG_0203.JPG Si elles vous tentent… commentez-les !
J'ai un modèle presque fini pour la propriétaire de madame Niel. D'ailleurs, honte sur moi je suis partie à Paris sans le bonnet…

J'ai également oublié de dire que Vaness a gagné le bonnet des amis, que pour Marie il me faut le tour de tête de Félix, quant à Claire le poncho tu veux un modèle qui peut se porter en attendant un quatrième (oh, c'est facile…) ? Que Lucile a gagné au grand jeu "chez qui sommes-nous ?". Que Laura doit me formuler son choix de bonnet, et que si quelqu'un a 5 minutes pour passer chez une de mes tatas qui se reconnaîtra ce serait sympa, elle ne parvient toujours pas à taper le code pour les commentaires. Et que j'ai un "en-cours", qui m'attend en bas avec un thé alors que j'y vais !

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement, superbes mitaines .... et j'adore aussi cette laine .... <br /> Pour une version d'utilisation de cette laine pour les chaussettes c'est ici : http://steph.tricot.over-blog.com/article-18892064.html
Répondre
A
lucille a gagné mais je signale que SA réponse était:"moi je sais" alors dans ce cas là, on peut tous gagner, tricheuse!!!
Répondre
A
Moi j'adore tes mitaines...
Répondre