Petits cadeaux faits mains…

Publié le 16 Janvier 2008

Alors, j'ai omis de photographier plein de choses,  c'était le début de l'appareil photo chez nous, la fatigue de la fin du mois de Décembre ; j'ai oublié  le béret d'Adèle, celui de ma maman, le pull de liùn, les mitaines de Marie, le sac de Jules, etc. Ici, les mitaines d'Anna sont présentées avant leur customisation (si Anna sait envoyer des photos j'espère qu'elle le fera, j'ai bien une de mes 2 soeurs qui devrait être un peu experte, non ?).

Ces fameuses mitaines IMG-0029.JPGsont un modèle d'élodie, on le trouve ici. On peut les transformer. Pour Kema (je mettrai les photos plus tard) je les ai faites en 2,5 pour avoir un modèle plus petit, ici celles d'Anna (portées par mon fils Yulen) ont un poignet plus long que sur les explications, celles de Marie étaient torsadées. L'avantage : c'est un modèle à deux aiguilles. Si l'idée vous plaît, Elodie les réalise sur commande et les customise, alors n'hésitez pas : contactez-la. Elles peuvent même être livrées à l'autre bout du monde (enfin, je crois).








undefined






undefined








Et, là une écharpe.
Col écharpe,
un modèle de La Droguerie. Pas besoin de la maîtresse pour le mettre, à bas les noeuds avant la récré.                                

IMG-0059.JPGIMG-0048.JPG
La housse pour le portable de Pascale.









Un bonnet pour Maxime.

Avec tout cela je me rends compte que maintenant il va falloir que je fasse des efforts pour les photos……
Ce wek end je prends des photos d'autres réalisations et je poursuis cette galerie. Merci de votre bienveillance.


Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo a nata pour tout ses tricots ( je ne te connaissait pas cette passion) et je me demande ou et comment tu trouves le temps d faire tout ça!!je narrive pas avoir les coordonnées d 'élodie , du café tricot etc !! faut dire que sur le net je débute !!
Répondre
L
c'est une bonne idée ça le colle/écharpe pour l'école!bravo la maitresse
Répondre
E
oh mais super tout ça !!! dans mes liens ? et hop !!! ;-) et merci pour la pub...;-)
Répondre
M
coucouuuuuu!!!<br /> chouette tu fais un blog, tp claSSe!!!!!<br /> bonne continuation!<br /> bisou$$
Répondre