Raum B

Publié le 18 Août 2014

Raum B

Raum B est une librairie dont nous avons eu connaissance grâce à Elodie Benchereau et son site goodmorningberlin. A la fois librairie et bouquiniste. Ouvert depuis quelques mois. Un lieu spatieux et lumineux, les livres sont en français et en allemand. Un bon repère pour le lecteur de passage à Berlin qui a achevé sa pile de livres et a encore soif de mots (euh j'ai d'ailleurs également fini ceux que nous avons achetés...), mais surtout un bon lieu de ravitaillement pour les lecteurs francophones.

Le fond bouquiniste allemand a permis à Yulen et Kema de se faire quelques petits plaisirs à des prix fort raisonnables.

On y est chaleureusement accueilli, les fauteuils tendent les bras, il est possible d'y rester pour lire et savourer un petit café. Pendant l'année des ateliers sont proposés, ainsi que des rencontres avec des auteurs et des illustrateurs. Une tentation de plus pour devenir Berlinois....

Raum B Wildenbruchstraße 4 Neukölln

Raum B
Raum B
Raum B
Raum B
Raum B
Raum B

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière, #berlin

Repost 0
Commenter cet article

Christine 25/08/2014 11:49

Tous tes posts sur ig et sur ton blog donnent vraiment envie d'aller à Berlin. J'ai eu la chance d'y aller avant la chute du lit, en 1988. C'était déjà une ville fantastique malgré le mur. Merci pour ce partage!
Christinestblr

Moka 18/08/2014 10:55

Après Budapest, je risque fortement d'avoir envie des envies de Berlin. Du coup, je garde précieusement cette adresse.
Merci Nata !