Lectures de février

Publié le 6 Mars 2014

Lectures de février

Un mois de fatigue...

Rédigé par nata

Publié dans #les petites lignes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tiens mon fiston est fan de la guerre des lulus... faut que je m'y mette je ne sais meme pas si c'est de son âge...<br /> signé : la mère indigne !
Répondre
E
mdr je viens de lire les commentaires je me demandais aussi ce que c'était que cette couv...
C
c'est quoi cette couv du dernier vanyda ? <br /> Ah la guerre des lulus, suis fan !et celui avec IKEA dans le titre c'est bien ?
Répondre
N
Lol, bah quand t'as acheté le livre pour l'anniv de ta cop' et que tu l'as lu (euh toute la maison l'a lu) avant de l'offirir... hé beh à la fin du mois t'as plus le livre pour la photo. hihi
R
et bin assez variee et interessante!!
Répondre
J
Je n'ai lu que deux d'entre eux : Silhouette et Un petit goût de noisette... Le chemin des morts, The Fixer me tentent bien. Quant au Voyage du Fakir... j'en ai entendu beaucoup de bien, est-ce que tu confirmes?
Répondre